Défi de femmes : Mettre l’amour de soi au cœur de sa vie.

 

C’est le programme que je vous propose. Chaque mois un nouveau cercle de femmes sera réuni dans un groupe FB pour évoluer, apprendre et partager ensemble des clés d’évolution personnelle afin de (re)mettre l’amour de soi au cœur de leur vie. 

Les thématiques hebdomadaires seront les suivantes : 
Semaine 1 : Je retrouve la confiance en moi
Semaine 2 : Je me libère pas à pas de mon perfectionnisme
Semaine 3 : Je suis ce que je crois
Semaine 4 : Je prends soin de moi, je mérite le meilleur.

🌸 4 semaines d’engagement envers vous-même pour vous connaître, prendre conscience de vos blocages, découvrir des outils et pratiques diverses.
🌸 4 Live interactifs pour échanger toutes ensembles

Vous quitterez ce programme avec une meilleure connaissance de vous-même, une relation à vous apaisée et bienveillante, tout cela dans le partage et l’énergie d’un groupe de femmes formidables.

J’ai hâte de vivre ces 4 semaines avec vous ! ☺️

 Le premier cercle de femmes débutera le 15 juillet (se terminera le 9 août) et bénéficie de l‘offre de lancement en tant que « pionnières des Défis de femmes » au prix de 149€ par Paypal ou chèque (paiement possible en plusieurs fois).

Pour tout renseignement ou inscription, me contacter à : contact@lydie-abaziou.com ou par le formulaire ci-dessous.

 

Profitez de l’été pour prendre enfin soin de vous !

Je décide de prendre soin de moi !

14 + 1 =

Les accompagnements n’entendent pas se substituer à un conseil d’ordre médical ou professionnel. Le but de ces accompagnements est d’aider les personnes en bonne santé et bien portantes à gérer leurs problématiques personnelles en leur apprenant des techniques à utiliser dans un cadre privé. Ces accompagnements ne peuvent en aucun cas être utilisé pour traiter des personnes souffrant de maladies mentales diagnostiquées comme telle par une autorité médicale.

Envie de plus de sérénité dans votre vie ?

Entrez votre courriel ci-dessous et téléchargez l'e-book "Dites au revoir à l'anxiété ! Tombez en amour avec vous !"

Merci. Vous allez recevoir un courriel avec le lien de l'e-book à télécharger. Si vous ne voyez rien arriver, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables !