Aujourd’hui, je souhaite vous poser une question : vous autorisez-vous à être sereine ?
La question paraît idiote ou aberrante posée comme ça mais réfléchissez bien, au plus profond de vous, pensez-vous être libre d’être qui vous êtes, en toute cohérence et authenticité ? Perfectionnisme, peur du regard des autres, peur du changement ou de l’inconnu, volonté de maîtrise de son environnement … Cela vous parle ?
J’ai très longtemps cru que je n’étais pas sereine à cause de plein de choses : les soucis de la vie, les deuils, les maladies, les gens toxiques, le travail etc … Mais mon parcours (via le burn out, les douleurs chroniques et l’anxiété généralisée) m’a permis de me rencontrer, d’apprendre à me connaître, d’apprendre à me respecter et à m’aimer. C’est ainsi que j’ai enfin compris comment accéder à la sérénité … il fallait tout simplement que je me libère de toutes mes blessures, de toutes mes peurs et de toute la pression que je mettais sur moi. Ainsi j’ai pu libérer la sérénité que j’avais en moi depuis toujours. Car elle est présente en chacun de nous, gardée comme un trésor.
Alors ? Avez-vous envie d’aller à la recherche de VOTRE trésor ?

Nous prenons le temps de faire connaissance et échangeons afin d’effectuer un bilan. C’est une sorte d’état des lieux des problématiques que vous rencontrez et nous dressons ensemble la liste des points à travailler. Je finis la séance par vous donner un premier exercice concret à faire et à appliquer dans votre vie quotidienne.

Je précise qu’il est selon moi nécessaire pour un travail complet sur une problématique de prévoir 2 séances minimum après le bilan. Le délai entre chaque séance dépendra de vos ressentis mais je conseille 1 semaine min/ 3 semaines max.

  Après avoir réalisé votre check-up nous travaillons vos problématiques point par point avec des exercices pratiques d’introspection et de mise en application pour que, pas à pas, vous puissiez apporter les changements nécessaires à votre épanouissement personnel.

Je précise qu’il est selon moi nécessaire pour un travail complet sur une problématique de prévoir 2 séances minimum après le bilan. Le délai entre chaque séance dépendra de vos ressentis mais je conseille 1 semaine min/ 3 semaines max. Le but n’étant pas d’être dans la violence envers soi mais bien dans la douceur.

Je décide de prendre soin de moi !

4 + 6 =

Les accompagnements n’entendent pas se substituer à un conseil d’ordre médical ou professionnel. Le but de ces accompagnements est d’aider les personnes en bonne santé et bien portantes à gérer leurs problématiques personnelles en leur apprenant des techniques à utiliser dans un cadre privé. Ces accompagnements ne peuvent en aucun cas être utilisé pour traiter des personnes souffrant de maladies mentales diagnostiquées comme telle par une autorité médicale.

Envie de plus de sérénité dans votre vie ?

Entrez votre courriel ci-dessous et téléchargez l'e-book "Dites au revoir à l'anxiété ! Tombez en amour avec vous !"

Merci. Vous allez recevoir un courriel avec le lien de l'e-book à télécharger. Si vous ne voyez rien arriver, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables !